Morfin : Différence entre versions

De EN65
Aller à : navigation, rechercher
 
(6 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
Bonjour !
 
Bonjour !
  
Ma page est à la fois personnelle et un exemple. Pour voir comment est constitué le fonds de page, clique sur modifier. Mais SVP ne modifie rien : ce serait du hacking !
+
Ma page est à la fois personnelle et un exemple. Pour voir comment est constitué le fonds de page, clique sur l'onglet "modifier". Mais SVP ne modifie rien sur ma page à moi : ce serait du hacking !
  
En tant que "Grand C" et par ce que mes initiales sont "JFCC" (''Jean-François Charles Claude''), j'ai résolu de signer "'''J-F C.'''" pour bien m'identifier au sein du relationnel yankee après qu'ayant eu à donner mon prénom à une secrétaire d'accueil peinant devant sa longueur je lui ai donné mes initiales et qu'elle ait répondu "''Oh! Jefsey, that's easy!''". J'en sui donc devenu "'''[https://meta.wikimedia.org/wiki/User:Jefsey Jefsey]'''", pionnier du numérique avec '''[https://ipss.network/index.php/Robert_Tr%C3%A9hin Robert Tréhin]''' et près de 60.000 entrées dans Google, la "bête noire de la standardisation internet", technosophe et [https://www.idixa.net/Pixa/pagixa-0713100512.html diktyologue] à la suite de '''Paul Mathias''' et sur les brisée de l'ami '''[https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Pouzin Louis Pouzin]''', l'auteur de la clé de l'univers "en réseau de réseaux".
+
* En tant que "Grand C" et par ce que mes initiales sont "JFCC" (''Jean-François Charles Claude''), j'ai résolu de signer "'''J-F C.'''" pour bien m'identifier au sein du relationnel international, après qu'ayant eu à donner mon prénom à une secrétaire d'accueil britannique peinant devant sa longueur et ses consonances francophones, je lui ai donné mes initiales. Elle a répondu "''Oh! Jefsey? that's easy!''". J'en suis donc devenu "'''[https://meta.wikimedia.org/wiki/User:Jefsey Jefsey]'''", pionnier du numérique avec '''[https://ipss.network/index.php/Robert_Tr%C3%A9hin Robert Tréhin]''' et près de 60.000 entrées dans Google, la "bête noire de la standardisation internet ([http://ietf.org IETF])", [[technosophe]] et [https://www.idixa.net/Pixa/pagixa-0713100512.html diktyologue] à la suite de '''Paul Mathias''' et sur les brisée de l'ami '''[https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Pouzin Louis Pouzin]''', l'auteur de la clé de l'univers "en réseau de réseaux".

Version actuelle en date du 30 mai 2020 à 10:33

Cette page t'es réservée, ou à ta famille. Son utilisation sera peu à peu documentée sous Manuel:page. Questions à bsi@en65.fr !



Bonjour !

Ma page est à la fois personnelle et un exemple. Pour voir comment est constitué le fonds de page, clique sur l'onglet "modifier". Mais SVP ne modifie rien sur ma page à moi : ce serait du hacking !

  • En tant que "Grand C" et par ce que mes initiales sont "JFCC" (Jean-François Charles Claude), j'ai résolu de signer "J-F C." pour bien m'identifier au sein du relationnel international, après qu'ayant eu à donner mon prénom à une secrétaire d'accueil britannique peinant devant sa longueur et ses consonances francophones, je lui ai donné mes initiales. Elle a répondu "Oh! Jefsey? that's easy!". J'en suis donc devenu "Jefsey", pionnier du numérique avec Robert Tréhin et près de 60.000 entrées dans Google, la "bête noire de la standardisation internet (IETF)", technosophe et diktyologue à la suite de Paul Mathias et sur les brisée de l'ami Louis Pouzin, l'auteur de la clé de l'univers "en réseau de réseaux".