Espace de confiance : Différence entre versions

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Le besoin premier du "citoyen numérique" est un espace de confiance numérique privé : son e-domicile personnel, familial ou de réunions privées.  
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Le besoin premier du "citoyen numérique" est un espace de confiance numérique inviolabke : son e-domicile personnel, familial ou de travail privé.  
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* [https://www.coe.int/fr/web/digital-citizenship-education/home Education à la Citoyenneté Numérique], Conseil de l'Europe.
 
* [https://www.coe.int/fr/web/digital-citizenship-education/home Education à la Citoyenneté Numérique], Conseil de l'Europe.

Version du 31 décembre 2020 à 00:42


Le besoin premier du "citoyen numérique" est un espace de confiance numérique inviolabke : son e-domicile personnel, familial ou de travail privé.

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L’Alliance pour la Confiance Numérique (ACN) représente les entreprises (leaders mondiaux, PME et ETI) du secteur de la confiance numérique notamment celles de la cybersécurité et de l’identité numérique. La France dispose dans ce domaine d’un tissu industriel très performant et d’une excellence internationalement reconnue grâce aux différents acteurs dynamiques du secteur.
D’après l’observatoire ACN de la confiance numérique 2020, on dénombre, dans le secteur, environ 2 134 entreprises réalisant en France près de 13 Milliards d’euros de chiffre d’affaire dans ce secteur en forte croissance (8,8% de croissance moyenne annuelle en France sur la période 2014-2019).