Charger documents, perférents et testaments : Différence entre versions

De EN65
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « La procédure de chargement de documents de conflexion est à établir. Elle est possible aux termes des RFC sur JMAP (remplacement de la procédure IMAP sous JSON). Elle... »)
 
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
La procédure de chargement de documents de conflexion est à établir. Elle est possible aux termes des RFC sur JMAP (remplacement de la procédure IMAP sous JSON). Elle réclame une concertation technologique car elle introduit une nouvelle manière d'utiliser l'infrastructure du [https://www.rfc-editor.org/ien/ien48.txt catenet] déployé pour l'internet sous TCP/IP.
+
La procédure de partage de documents de conflexions est à établir. Elle est possible aux termes des RFC sur JMAP (remplacement de la procédure IMAP sous JSON). Elle réclame une concertation technologique et des agents de messagerie étendus car elle introduit une nouvelle manière d'utiliser l'infrastructure du [https://www.rfc-editor.org/ien/ien48.txt catenet] déployé pour l'internet sous TCP/IP.
  
 
<br/>
 
<br/>

Version actuelle en date du 19 mars 2021 à 11:33

La procédure de partage de documents de conflexions est à établir. Elle est possible aux termes des RFC sur JMAP (remplacement de la procédure IMAP sous JSON). Elle réclame une concertation technologique et des agents de messagerie étendus car elle introduit une nouvelle manière d'utiliser l'infrastructure du catenet déployé pour l'internet sous TCP/IP.