Leurs écrits

De EN65
Aller à : navigation, rechercher


Les standards et les outils libres actuels de l'Internet ne permettent pas les groupes utilisateurs sécurisés (GUS) où des groupes fermés d'utilisateurs et de ressources en ligne puissent s'autoprotéger. Ceci résulte du BUG de l'Internet (standardisation By Universal Globalization/Googlization) stratégiquement imposé au réseau mondial des opérateurs publics à partir de 1986, principalement par le passage sous TCP/IP pour le support du Web, et donc le retrait de la couche OSI 6 Présentation (sécurité/intelligence) du support des échanges.
Il en résulte que les contenus présentés sur ce site sont dans le domaine public. Les déposants doivent donc posséder tous les droits qui leur correspondent correspondant à la protection de la vie privée, aux droits d'auteur, etc. La responsabilité privée de l'administrateur du site, et collective de la promotion ne sachant être engagées. Si un contenu présenté vous paraît violer l'un de vos droits, merci de le signaler immédiatement au BSI.



Cette section réunit des textes, articles, notices, perférents, etc. publiés par des Membres de la promo. Ils sont d'accès public et citables sans autorisation préalable moyennant indication du nom de leur auteur.

Amiral Alain Coldefy

___________________________

VAE Edouard McGrath